Bienvenue sur La vie, une poésie

Ici, vous trouverez des textes, inspirés de la vie, de mes ami(e)s et qui sait, de vous aussi.

Tantôt inspirants, là-bas accueillants, aujourd'hui éclairants et de loin captivants, j'espère que ces mots du cœur sauront vous plaire.

Au gré de la vie, les écrits sont à la fois un exutoire et un miroir. Selon ce que l'on vit, les textes sont doux, directs, subtils, frappants, vibrants, rythmés.

J'écris pour écrire. Et écrire est un plaisir. J'espère que votre plaisir de lire s'y retrouvera sans coup férir.

Yvan

vendredi 28 mars 2014

Robocircus

Une coopétition produite par Zone 01, où les jeunes rivalisent d'agilité par l'entremise de leurs robots jongleurs, danseurs, acrobates, funambules et plus encore !

Une véritable poésie de leurs plus belles qualités. Celles des jeunes, mais également celles de leurs robots. 

À voir. Absolument !

Robocircus m'inspire à plus d'un égard. Voyez Les saltimbanques du numérique, tout un num-héros!, un texte que je dédie aux jeunes, à leurs enseignants et parents qui les soutiennent, les encouragent et qui assurément, sont des facteurs de persévérance. 

http://www.youtube.com/watch?v=7ddP99nL9zI 
http://www.youtube.com/watch?v=7ddP99nL9zI

Aussi disponible sur le site de Robotique Zone 01 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire