Bienvenue sur La vie, une poésie

Ici, vous trouverez des textes, inspirés de la vie, de mes ami(e)s et qui sait, de vous aussi.

Tantôt inspirants, là-bas accueillants, aujourd'hui éclairants et de loin captivants, j'espère que ces mots du cœur sauront vous plaire.

Au gré de la vie, les écrits sont à la fois un exutoire et un miroir. Selon ce que l'on vit, les textes sont doux, directs, subtils, frappants, vibrants, rythmés.

J'écris pour écrire. Et écrire est un plaisir. J'espère que votre plaisir de lire s'y retrouvera sans coup férir.

Yvan

mardi 26 avril 2011

MounTo en Alaska!

Mounto en Alaska!: "L'équipe Mounto est fière de vous annoncer que l'année 2011 sera la chance pour nous de réaliser un autre grand projet, du 27 avril au 4 juin

Note : Ils vont gravir le Mont Denali, plus haut sommet en Amérique du Nord à 6193m !

http://mountoexpeditions.blogspot.com/

" Salut les gars. Je vous souhaite une super expédition. Ayez beaucoup de plaisir. Je sais que votre niveau de préparation réduit les risques au maximum. J'ai confiance en vous. Dealez bien avec cette montagne et ce nouveau défi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire